Comment nous expédions votre commande

 

Comment nous expédions votre commande

Il existe plusieurs options de livraison. Les frais de port sont différents pour chaque pays.

 

Frais d'expédition et délais de livraison
 Option de livraisonDélai de livraison*Paquet standard1 paire de skis / 1 à 2 paires de bâtons de ski / Simulateur de ski
France FlagFrance Livraison standard GLS2 à 4 jours de travail€ 8,95€ 14,50
Colis DPD2 à 4 jours de travail€ 9,50pas possible
Livraison express FedEx**1 à 3 jours de travail€ 29,50pas possible

Je kan horizontaal scrollen in de tabel.

 

* Les délais de livraison prévus sont indiqués dans le tableau ci-dessus. Ce sont les délais de livraison normaux. On peut y déroger pendant les vacances et les mauvaises conditions météorologiques.

** Livraison express.
Si vous choisissez la livraison express, veuillez noter qu'en cas de retour, la livraison express ne sera pas remboursée.

 

Statut de votre colis

Vous recevrez un code Track&Trace par e-mail pour suivre votre colis.

 

Délai de livraison des skis

Le délai de livraison des skis est de 3 à 7 jours ouvrables. Il n'est pas possible de faire livrer des skis dans un magasin de colis.

 

Mois de décembre

Nous vous conseillons de passer votre commande à temps pendant le mois de décembre ; c'est un mois chargé pour les transporteurs. Les délais de livraison peuvent alors être plus longs que la normale. Nous n'avons aucune influence sur ce point.

 

L’article n’est plus disponible

Si un article n'est plus disponible, pour quelque raison que ce soit, vous en serez informé. Vous recevrez le montant déjà remboursé le compte sur lequel la commande a été passée.

 

Supplément île

Pour les îles, un supplément de 28,50 euros est appliqué. Les frais supplémentaires, tels que la surtaxe d'île, ne seront pas remboursés après le renvoi de votre commande complète.

 

TVA et adresse de livraison en dehors de l’UE

SkiWebShop ne facture pas la TVA sur les commandes dont l'adresse de livraison est située en dehors de l'Union européenne. Toutefois, il est possible que vous deviez payer des frais d'importation pour les produits que vous avez commandés. Ces coûts sont déterminés par les coutumes locales et SkiWebShop n'a aucune influence sur ce point. C'est pourquoi SkiWebShop ne prend pas en charge ces coûts et ne peut pas vous aider dans le processus d'importation. Lorsque vous renvoyez des commandes, les frais d'entrée payés restent à votre charge, SkiWebShop ne peut pas les créditer.

SkiWebShop n'offre pas de service de remboursement de la TVA aux clients ayant une adresse de livraison dans l'Union européenne et qui exportent ensuite leur achat en dehors de l'UE. Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir de soutien dans ce domaine.

Quitter SkiWebShop?Vous pouvez conserver votre panier pour plus tard!