Paiements et finances

Sur SkiWebShop, vous pouvez payer avec iDeal, PayPal ou une carte de crédit. Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur tous les modes de paiement et une brève explication sur la manière d'utiliser votre code de réduction. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

1. iDeal.

Payez rapidement et facilement avec iDeal. Choisissez votre banque et passez votre commande. Vous serez relié à une page de paiement sécurisé de la banque de votre choix. Ici, vous pouvez vous connecter et effectuer le paiement. Une fois le paiement effectué, vous recevrez un courriel de confirmation de notre part avec un numéro de commande.

2. PayPal.

Pour payer avec PayPal, vous devez disposer d'un compte PayPal. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez facilement en créer un lors de la procédure de paiement. PayPal est un moyen de paiement pratique et sûr, qui est lié à une carte de débit ou de crédit. Le paiement via PayPal n'est possible que pour les clients des pays européens.

3. Les cartes de crédit.

Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard et Maestro. Pour payer avec votre carte de crédit, vous devez avoir le numéro CVV-CVC, qui est un code de sécurité que vous pouvez trouver au dos de la carte de crédit.

4. Puis-je payer après ?

Il n'est pas possible de payer par la suite, la commande n'aboutit que lorsque le paiement est réussi. Il est possible que quelque chose se passe mal pendant le paiement, ce qui vous ferait perdre la page de paiement. Dans ce cas, vous recevrez un courriel avec un lien de paiement avec lequel vous pouvez encore payer. Ce lien n'est valable que pour une courte période, en outre, les produits sont toujours visibles sur le site jusqu'à ce que le paiement soit effectué, de sorte que les articles que vous avez choisis peuvent être vendus. Pour éviter cela, nous demandons à nos clients de payer directement lors du processus de commande.

5. Codes de réduction.

Si vous disposez d'un code de réduction, vous pouvez l'utiliser lors du paiement de votre commande. Saisissez le code sous "Codes des bons et des remises", puis appuyez sur "calculer" et la remise sera déduite du montant. Si le code ne fonctionne pas, cela peut être dû à :
- Le code a déjà été utilisé une fois.
- Il peut y avoir un espace derrière le code.
- Vous n'avez pas appuyé sur "calculer".

Un code est à usage unique et ne peut donc pas être utilisé une seconde fois. Il arrive que quelque chose ne tourne pas rond dans la commande et que vous essayiez de commander à nouveau. Il est possible que le code ait déjà été utilisé pour notre système. Si c'est le cas, vous pouvez contacter notre service clientèle.

Veuillez noter que lorsque vous recevez un code de réduction par e-mail de notre part, il peut se retrouver dans votre boîte à spams.

6. Quelque chose ne va pas pendant le paiement, et maintenant ?

Les problèmes les plus courants sont les suivants :
- La mauvaise carte de crédit a été utulisée.
- Blocage sur la carte de crédit, parce que vous essayez de payer depuis un autre pays. Nous sommes situés aux Pays-Bas.
- Le solde de la carte de paiement n'est pas assez élevé pour effectuer le paiement.
- Le navigateur Internet ne capte pas correctement Le paiement.

En cas de problème avec une carte de débit ou de crédit, vous devez contacter la banque. Si ce n'est pas la carte mais le navigateur Internet, essayez de nouveau le paiement à partir d'un autre navigateur ou appareil. Si le paiement n'aboutit toujours pas, vous pouvez contacter notre service clientèle.

7. Paiement sécurisé sur SkiWebShop.

Dans notre boutique, vous pouvez payer avec iDeal, PayPal ou une carte de crédit. Toutes les transactions sont effectuées via une connexion SSL sécurisée.

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