Retours

Notre politique de retour

  • Pas de soucis, si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous avez toujours le droit de la retourner dans les 14 jours suivant la livraison.
  • Malheureusement, nous ne pouvons pas échanger un produit pour vous. Au lieu de cela, vous pouvez retourner les articles et passer une nouvelle commande.
  • Veuillez vous assurer que les produits sont inutilisés et non lavés, avec les étiquettes et l'emballage d'origine.
  • Nous sommes heureux de vous rembourser dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant la réception de vos articles. Lorsque votre remboursement est traité, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part.
  • Êtes-vous de l'Union européenne ? Dans ce cas, si vous retournez la commande entière, nous vous rembourserons également les frais d'expédition standard d'origine. Nous ne pouvons pas rembourser les frais d'expédition express ni le supplément pour les îles.
  • Si vous retournez votre commande de l'extérieur de l'Union européenne, nous ne pourrons pas rembourser les frais d'expédition d'origine. Veuillez noter que certaines conditions peuvent s'appliquer à certains codes de réduction, tels qu'un montant de commande minimum.
  • Si, après avoir retourné les produits, vous ne remplissez plus ces conditions, la réduction sera supprimée de votre commande.

Veuillez noter : si un article ou une commande ne respecte pas notre politique de retour, nous ne pouvons malheureusement pas le traiter ni proposer de remboursement.

Veuillez trouver ci-dessous les instructions pour votre retour

1. Emballez les articles avec toutes les étiquettes attachées dans leur emballage d'origine. Utilisez une boîte solide. Les boîtes originales de casques de ski ou de vêtements thermiques ne peuvent pas être utilisées comme boîtes de retour.

2. Veuillez créer votre étiquette de retour ici :
Enregistrez votre retour >

3. Attachez l'étiquette de retour que vous avez créée sur la boîte. Retirez toutes les autres étiquettes.

4. Apportez votre colis au point de livraison choisi du service de colis et remettez-le là-bas.

5. Pour les clients non-UE : imprimez la documentation correcte dans notre portail de retour et ajoutez-la à l'avant de la boîte.

Votre pays ne figure pas dans notre liste? Dans ce cas veuillez retourner votre colis à votre propre charge à l'adresse suivante :
Monta
RETURN SkiWebShop
Polderweg-Oost 19
2973 AN Molenaarsgraaf
The Netherlands

Information utile pour non-résidents de l'Union européenne :

  • Nous vous conseillons d'envoyer le colis avec une option de suivi, afin que vous puissiez voir quand il arrive dans notre entrepôt.
  • Assurez-vous que le colis indique clairement qu'il s'agit d'un RETOUR. Veuillez vous informer auprès de votre transporteur pour obtenir des instructions de retour détaillées.
  • SkiWebShop ne peut pas prendre la responsabilité des colis qui sont envoyés aux frais du client.

Est-il possible d'échanger un produit ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir un échange immédiat. Ne vous inquiétez pas ! Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre article actuel, vous pouvez le retourner dans les 14 jours, puis passer une nouvelle commande pour la taille correcte ou un produit différent.

Quels sont les frais de votre retour ?

Frais de retour par pays :

Signaler votre retour >

Puis-je renvoyer les articles de plusieurs commandes dans une seule boîte ?

Oui, vous pouvez retourner des articles provenant de plusieurs commandes dans une seule boîte. Il est important que tous les articles soient enregistrés dans le portail des retours. Veuillez noter que vous devez également mettre une note dans la boîte avec les numéros de commande concernés. Vous ne devez créer qu'une seule étiquette de retour à coller sur la boîte.

Puis-je retourner les articles soldés ?

Oui, bien sûr !

Vous pouvez retourner les articles en vente chez SkiWebShop.

Les frais d'expédition sont-ils également remboursés après le retour ?

Lorsque vous retournez votre commande dans son intégralité, vous recevrez un remboursement des frais d'expédition pour l'envoi (de notre entrepôt à votre adresse). Ainsi, vous ne payez que les frais d'expédition pour le retour de votre colis.

Pour un retour partiel, vous ne recevrez un remboursement que pour le montant des articles retournés, et non pour les frais d'expédition.

Les frais d'expédition supplémentaires, tels que la livraison en soirée, l'expédition express ou les suppléments pour les îles, ne seront pas remboursés après le retour de votre commande.

Veuillez noter : Les frais d'expédition en dehors de l'UE ne seront pas remboursés.

Quand serai-je remboursé ?

Vous recevrez toujours votre argent dès que possible. Notre objectif est de rembourser le montant dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant la réception en toute sécurité du colis de retour dans notre entrepôt, sur votre compte.

Si le remboursement n'est pas arrivé après 10 jours ouvrables, même pas dans votre dossier de courrier indésirable, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à notre service client. Incluez votre nom et votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider rapidement !

Est-ce que mon colis de retour est déjà arrivé chez vous ?

Lorsque vous soumettez le colis de retour, vous recevrez un reçu d'expédition. Ce reçu contient un code de suivi qui vous permet de suivre le colis sur le site Web du transporteur. Dans certains cas, vous pouvez recevoir ce code par e-mail. En utilisant le suivi, vous pouvez voir quand le colis de retour est arrivé dans notre entrepôt.

Vous pouvez également prendre une photo de votre étiquette de retour avant de soumettre le colis. Elle contient le code-barres et le code postal de notre entrepôt, que vous pouvez utiliser pour suivre le colis.

Mon code de réduction n'a plus été appliqué après mon retour, pourquoi ?

Certains codes de réduction ont des conditions spécifiques, telles qu'un montant minimum de commande. Si, après avoir retourné des produits, vous ne remplissez plus ces conditions, la réduction ne sera plus appliquée à votre commande.

Par conséquent, assurez-vous de vérifier les conditions du code également lors du retour de la commande.

Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à notre service client.

Retours de simulateurs de ski et accessoires pour simulateurs de ski

En raison de la complexité exceptionnelle de ces appareils et accessoires avancés, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'accepter les retours. Nos simulateurs de ski et accessoires associés sont le résultat d’un développement technique approfondi...

Est-ce que je peux retourner mes skis ?

Oui, vous pouvez retourner vos skis à vos frais, à condition qu'ils soient inutilisés et dans leur état d'origine. Nous appliquons également une période de retour de 14 jours. Contactez-nous pour obtenir la bonne adresse de retour. Il est important de noter que dès que les skis sont ajustés, ils sont spécifiquement adaptés pour vous. Ces ajustements sont conçus pour assurer un ajustement optimal. Malheureusement, nous ne pouvons plus accepter le retour de skis une fois qu'ils ont été ajustés.

Retours de Againer et Ski-Mojo

Le retour du Againer et du Ski-Mojo est possible sous certaines conditions. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, les produits doivent être inutilisés et dans leur état et emballage d'origine. Les retours doivent être envoyés à vos frais et dans les 14...

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