Retours SkiWebShop

 

Echanges

Malheureusement, il n'est pas possible d'échanger un produit. Si la taille commandée ne vous convient pas, vous pouvez le retourner dans un délai de 14 jours et passer une nouvelle commande sur notre site web.

 

Retours

Veuillez suivre les étapes ci-dessous :


  • 1
    Vous pouvez retourner les produits non utilisés dans un délai de 14 jours à compter du jour de livraison.
  • 2
    Les produits doivent être complets, non endommagés et dans leur emballage d'origine.
  • 3
    Remplissez le formulaire de retour que vous avez reçu lors de votre commande, indiquez la raison de votre retour et remettez-le dans la boîte avec les produits.
  • 4
    Collez l'étiquette de retour sur la boîte et remettez votre colis à l'entreprise de transport mentionnée sur l'étiquette.
  • 5
    Après réception de votre colis, l'argent vous sera remboursé dans les 7 jours ouvrables.

ÉTAPE 1 : Date de retour

  • Vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours suivant sa réception. Les produits retournés doivent être non endommagés et non utilisés, et les étiquettes (et autocollants) d'origine doivent être encore apposées.

 

ÉTAPE 2 : Préparer les produits

  • Emballez les articles en toute sécurité, avec toutes les étiquettes apposées, sans les endommager et dans l'emballage d'origine.
    Utilisez une boîte solide. Les boîtes d'origine pour les casques ou les patins ne peuvent pas être utilisées comme boîtes de retour. Veuillez les placer dans une boîte supplémentaire.

 

ÉTAPE 3 : Remplissez le formulaire de retour

  • Remplissez le formulaire de retour que vous avez reçu dans votre commande, indiquez la raison de votre retour et remettez-le dans la boîte. Si vous n'avez pas reçu le formulaire de retour, veuillez contacter notre service clientèle.

 

ÉTAPE 4 : Collez l'étiquette de retour

    • Les clients de France et d'autres pays peuvent retourner la commande à leurs frais à l'adresse ci-dessous. L'étiquette de retour est jointe aux commandes passées avec une adresse de livraison en Grande-Bretagne, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Belgique, en Autriche et au Luxembourg.
    • Collez l'étiquette de retour sur le dessus de l'étiquette d'expédition en vous assurant que la partie avec le code barres n'est pas collée sur la fermeture de la boîte (le code barres doit être scanné par le transporteur).
    • Apportez le colis à la compagnie de transport indiquée sur l'étiquette de retour.

 

AVIS : Conservez votre preuve d'expédition

  • Assurez-vous de toujours recevoir la preuve d'expédition et n'oubliez pas de la conserver en lieu sûr. Vous êtes responsable de votre colis. SkiWebShop ne peut pas assumer la responsabilité des colis perdus.
  • Sur la preuve d'expédition, vous trouverez le numéro de suivi. Grâce à ce numéro, vous pouvez facilement suivre votre colis jusqu'à nous. Rendez-vous sur le site de votre service postal pour suivre votre colis de retour.
  • Vous recevrez un e-mail dès que votre commande sera traitée dans notre entrepôt.

 

ÉTAPE 5 : Remboursement

  • Nous vous rembourserons l'argent avec le mode de paiement que vous avez utilisé pour régler votre commande. Vous recevrez également un courrier électronique (cochez la case SPAM)
  • Au sein de l'Union européenne : Si vous retournez la totalité de votre commande, nous vous rembourserons la totalité du montant, y compris les frais d'expédition standard. Nous ne remboursons pas les frais de livraison express ni la surtaxe d'île. En dehors de l'Union européenne : Nous ne pouvons pas rembourser les frais d'expédition.
  • Nous faisons de notre mieux pour maintenir les prix des produits aussi bas que possible, c'est pourquoi nous demandons à nos clients une petite contribution aux frais de retour, qui sera automatiquement déduite du montant du retour. Veuillez consulter les frais dans le tableau ci-dessous.
  • Si vous avez utilisé PayPal comme méthode de paiement, vous pouvez utiliser le service de remboursement des frais de retour de PayPal pour récupérer les frais de retour. Vous pouvez trouver plus d'informations et activer le service ici.
  • Veuillez noter que le délai de traitement de votre retour peut prendre 7 jours ouvrables après réception du colis. Pendant la saison d'hiver, il peut être un peu plus long.
  • Si vous ne recevez pas l'e-mail de confirmation dans les 10 jours ouvrables après que le colis a atteint notre entrepôt, veuillez contacter notre service clientèle.
  • SkiWebShop ne facture pas de TVA sur les commandes expédiées à une adresse située en dehors de l'Union européenne. Toutefois, vous pouvez être tenu de payer des droits de douane locaux et d'autres frais d'importation lorsque les marchandises entrent dans votre pays. Ces frais locaux diffèrent d'un pays à l'autre et SkiWebShop n'a aucune influence sur eux. Les frais mentionnés ci-dessus sont à la charge des destinataires et SkiWebShop ne peut offrir aucune assistance dans le processus. En cas de retour, tous les frais de douane restent à la charge du client.
  • Remboursement de la TVA - SkiWebShop ne fournit pas le service de remboursement de la TVA aux clients qui commandent à une adresse dans l'UE et qui exportent ensuite leur achat en dehors de l'UE. Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir de soutien dans ce domaine.

 

Pays Frais de retour Transporteur Délai de retour prévu
France Les frais sont à la charge du client. Veuillez choisir votre propre transporteur.
Belgique € 2,00 avec notre label DPD 7 jours de travail en moyenne
Grande-Bretagne € 12,00 avec notre label DPD 2 semaines en moyenne
Pologne € 4,50 avec notre label DPD 2 semaines en moyenne
Autriche, Luxembourg € 4,50 avec notre label DPD 7 jours de travail en moyenne
Pays-Bas € 2,00 avec notre label PostNL 7 jours de travail en moyenne
Allemagne € 2,00 avec notre label DHL 2 semaines en moyenne
Autres pays Les frais sont à la charge du client. Veuillez choisir votre propre transporteur.

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Suivi du retour

Sur la preuve d'expédition, vous trouverez le numéro de suivi. Grâce à ce numéro, vous pouvez facilement suivre votre colis jusqu'à nous. Rendez-vous sur le site web de votre service postal pour suivre votre colis de retour. Dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail. Conservez la preuve d'envoi en lieu sûr. Vous êtes responsable de votre colis SkiWebShop ne peut pas prendre la responsabilité des colis perdus.

 

Adresse de retour

Aucune étiquette de retour ne sera envoyée pour les retours depuis la France. Veuillez créez votre propre étiquette de retour et envoyez le colis à l'adresse mentionnée ci-dessous. Les frais d'expédition sont à votre charge.

SkiWebShop
Flight Forum 2500
Industrial Number 5872
5657 DZ  Eindhoven
The Netherlands

 

Retourner un produit défectueux

Nous faisons de notre mieux pour livrer des produits non endommagés dans leur état d'origine. Si vous avez reçu un article défectueux, veuillez en informer notre service clientèle via le formulaire de contact.
Décrivez le défaut et, si possible, joignez les photos. Nous vous contacterons dans les 2 jours ouvrables pour discuter d'une solution au problème et de la suite de la procédure.

 

Retour des skis

Si vous souhaitez rendre les skis, veuillez d'abord contacter notre service clientèle via le formulaire de contact. Décrivez la raison de votre retour et, si possible, joignez une photo.
Nous vous contacterons dans les 2 jours ouvrables pour discuter de la procédure à suivre.

 

 

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