Codes de réduction et promotions

Puis-je appliquer plusieurs codes de réduction dans une même commande ?

Il n'est pas possible d'utiliser plusieurs codes de réduction dans une même commande. Nous vous recommandons de choisir le code de réduction qui vous donne la remise la plus élevée.

Comment puis-je utiliser mon code de réduction ?

Si vous avez reçu un code de réduction, vous pouvez en profiter lors de votre commande. Vous pouvez saisir le code pendant le processus de paiement. Allez sur "paiement", faites défiler la page et entrez ou copiez/collez votre code de réduction dans le champ correspondant. Cliquez ou appuyez sur "Appliquer". La réduction sera alors calculée immédiatement.

Si le code de réduction ne fonctionne pas, gardez à l'esprit ce qui suit :

  • Avez-vous déjà utilisé ce code ? La plupart des codes ne sont valables qu'une fois.
  • Des conditions sont régulièrement attachées au code, comme un montant minimum de commande ou une date de fin.
  • Y a-t-il un espace ou un point après le code ? Alors, supprimez-le.
  • Les codes de réduction sont sensibles à la casse.
  • Le code de réduction ne sera activé que lorsque vous aurez cliqué sur le bouton "Appliquer".

 

Je me suis inscrit à votre newsletter mais je n'ai pas reçu mon code de réduction de bienvenue ?

Après vous être inscrit à notre newsletter, vous recevrez dans les 10 minutes un e-mail contenant un code de réduction, avec lequel vous bénéficierez d'une réduction de 5 euros sur une nouvelle commande. Malheureusement, cet e-mail finit parfois dans les boîtes à spam.

Vérifiez donc aussi votre boîte à spam. Vous ne l'avez toujours pas reçu après une heure ? Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider davantage.

Mon code de réduction ne fonctionne pas, que puis-je faire ?

Vous avez essayé de passer une commande, mais votre code de réduction ne fonctionne pas. C'est embêtant ! Cela peut avoir plusieurs causes :

  • Votre code de réduction n'est pas valide. Seuls les codes de réduction émis par SkiWebShop (par exemple par e-mail ou communiqués sur notre site web) sont valables. Malheureusement, les codes de réduction que vous trouvez sur d'autres sites web ne fonctionnent pas.
  • Vous avez mal saisi le code de réduction. Faites toujours attention aux espaces et autres signes de ponctuation afin de saisir le bon code. Le code est également sensible à la casse.
  • Le code de réduction a déjà été utilisé. Certains codes de réduction ne peuvent être utilisés qu'une seule fois. Vous avez utilisé un code de réduction, mais vous n'avez pas pu terminer la commande correctement ? Le code de réduction a déjà été inclus dans notre système lors de cette tentative. Veuillez contacter notre service client pour pouvoir continuer à utiliser le code. Vous pouvez le faire avant ou après avoir passé une nouvelle commande.
  • Vous ne remplissez pas les conditions. Certaines conditions s'appliquent à certains codes de réduction. Par exemple, le code ne peut être appliqué qu'avec un montant minimum de commande. De même, le code ne peut être valable que pendant une certaine période. Si vous ne remplissez pas ces conditions, le code de réduction ne fonctionnera pas.
  • Le code de réduction n'est activé que lorsque vous avez cliqué sur le bouton "Appliquer".

 

Je voudrais échanger un article contre une autre taille ou une autre couleur, mais le code de réduction a déjà expiré.

Malheureusement, il n'est pas possible d'utiliser une réduction une fois que la promotion a expiré. Vérifiez soigneusement la taille dont vous avez besoin pendant la promotion, afin d'être sûr de ne pas avoir à commander à nouveau le produit à la fin de la promotion. Nos tableaux de tailles peuvent vous y aider.

Vous n'êtes pas sûr des tailles ou des couleurs ? Vous pouvez toujours commander plusieurs articles pour faire votre choix, afin de continuer à payer le prix promotionnel !

Mon code de réduction n'a plus été appliqué à ma commande après avoir retourné certains articles, pourquoi ?

Certaines conditions s'appliquent à certains codes de réduction, comme un montant minimum de commande. Si vous ne remplissez plus ces conditions après avoir retourné des produits, la remise ne sera plus appliquée à votre commande.

Les conditions de la plupart des codes de réduction SkiWebShop s'appliquent également au retour de la commande dans laquelle le code a été utilisé. Par exemple, la valeur des produits que vous conservez doit rester égale ou supérieure au montant minimum inclus dans les conditions du code. Si la valeur des produits que vous avez conservés est inférieure au montant minimum indiqué dans les conditions du code, vous recevrez un remboursement du montant des produits retournés moins la valeur du code.

Par conséquent, assurez-vous de vérifier les conditions du code également lorsque vous retournez la commande.

Quitter SkiWebShop?Vous pouvez conserver votre panier pour plus tard!