Commandes

Puis-je apporter des modifications à ma commande ou l'annuler une fois qu'elle a été confirmée ?

Pas de soucis ! Il arrive parfois que l'on commande un article incorrectement ou en double par erreur. Surtout quand l'esprit est déjà tourné vers les montagnes enneigées ! Malheureusement, une fois votre commande passée, il n'est plus possible de l'annuler ou de la modifier.

Chez SkiWebShop, nous assurons une livraison rapide. Veillez donc à bien vérifier votre commande avant de la valider. Si vous souhaitez tout de même apporter une modification, vous pouvez refuser le colis à la porte ou le retourner en utilisant une étiquette de retour. Dès réception de votre retour, nous vous rembourserons le montant sur votre compte.

Je n'ai pas reçu la confirmation de ma commande par e-mail.

Hourra ! Avez-vous passé commande ? Bientôt, vous recevrez une confirmation dans votre boîte de réception.

Vous n'avez pas reçu de confirmation ? Tout d'abord, vérifiez votre dossier de courrier indésirable, il arrive parfois que nos e-mails s'y retrouvent involontairement. Si ce n'est pas le cas, pas d'inquiétude, notre service client est prêt à agir comme des guides de sports d'hiver pour retrouver votre commande.

Dois-je créer un compte pour passer une commande ?

La création d'un compte est facultative lorsque vous faites vos achats chez SkiWebShop. Il vous suffit de remplir les champs obligatoires lors du paiement, et vous pourrez passer votre commande sans souci.

Bien que cela ne soit pas obligatoire, nous recommandons vivement de créer un compte pour plus de commodité. Avec un compte, vous pouvez facilement consulter l'historique de vos commandes et même ajouter plusieurs adresses pour des achats plus rapides la prochaine fois !

Je ne peux pas passer ma commande ou régler mes achats sur votre site web.

Lorsque vous rencontrez des problèmes de commande, essayez un autre appareil ou navigateur (Chrome, Firefox, Internet Explorer). Assurez-vous que tous les champs obligatoires sont correctement remplis. Pour les cartes Visa, Mastercard et Maestro, utilisez uniquement une carte de crédit, pas une carte de débit. Effacez vos cookies et l'historique de navigation.

Rencontrez-vous toujours des problèmes ? Contactez notre service client, décrivez les étapes entreprises et envoyez une capture d'écran du message d'erreur. Ensemble, nous trouverons une solution.

Je ne peux pas ajouter un article à mon panier.

Parfois, vous pourriez rencontrer des difficultés lors de l'ajout d'un article au panier d'achat. Malheureusement, cela pourrait indiquer que l'article sélectionné est actuellement en rupture de stock. Mais ne vous inquiétez pas ! Gardez un œil attentif sur la page du produit pour des mises à jour en temps réel sur la disponibilité, au cas où vous souhaiteriez toujours effectuer l'achat. Si la patience est de votre côté, l'article pourrait redevenir disponible bientôt !

J'ai passé deux fois ma commande par erreur. Que puis-je faire ?

Oops ! Vous avez accidentellement passé une double commande ? Nos excuses, l'annulation n'est plus possible. Mais ne vous inquiétez pas, il y a une solution facile ! Vous pouvez tout simplement retourner l'une des commandes dans les 14 jours suivant leur réception. Si vous avez des questions, notre service client est là pour vous aider !

Puis-je réserver un article que je souhaite acheter ?

Malheureusement, il n'est pas possible de réserver des produits. Nos produits sont en circulation rapide, surtout pendant les mois d'hiver.

En principe, seuls les produits que nous avons effectivement en stock sont visibles sur notre site web. Malheureusement, il arrive qu'une certaine taille soit épuisée. Il est néanmoins possible que la taille épuisée soit de nouveau en stock parce que quelqu'un d'autre a retourné le produit. Nous vous recommandons donc de garder un œil sur la page de l'article pendant encore 2 semaines.

J'ai passé plusieurs commandes. Puis-je les combiner en un seul envoi ?

Malheureusement, il n'est pas possible de combiner vos commandes en un seul paquet. En raison de notre traitement de commandes rapide et automatisé, nous ne pouvons pas combiner plusieurs commandes en un seul paquet.

Nous vous conseillons de commander tous les articles que vous souhaitez en même temps et de vérifier votre commande avant de la passer. Si vous passez plusieurs commandes, vous devrez payer les frais de port pour chaque commande.

Il manque un article dans ma commande. Que dois-je faire ?

Oops ! Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas complète à la réception. Ne vous inquiétez pas, nous allons résoudre ce problème !

Envoyez un e-mail à notre service clientèle avec votre numéro de commande et les détails concernant l'article manquant. Nous allons travailler ensemble pour nous assurer que tout soit parfait.

J'ai reçu le mauvais article ou la mauvaise taille, que dois-je faire ?

Oh, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été parfaite à son arrivée. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient causé.

Si vous avez reçu le mauvais article ou la mauvaise taille, ne vous inquiétez pas, nous avons une solution ! Renvoyez-le nous et nous vous rembourserons rapidement. Ensuite, n'hésitez pas à passer une nouvelle commande pour l'article correct - le partenaire idéal pour vos aventures hivernales !

Bien qu'un échange immédiat ne soit pas possible, soyez assuré que nous sommes déterminés à vous fournir le produit désiré dans les plus brefs délais !

Quitter SkiWebShop?Vous pouvez conserver votre panier pour plus tard!