Livraison

Dans quels pays livrez-vous ?

Bienvenue chez SkiWebShop, où aucun pays n'est trop loin ! Choisissez entre nos options d'expédition standard ou de livraison express, et nous enverrons rapidement votre commande à sa destination. Gardez un œil sur votre boîte de réception pour un e-mail avec un code de suivi, afin de pouvoir suivre le parcours de votre colis.

En train de planifier des vacances d'hiver ? Pas de soucis ! Chez SkiWebShop, nous réalisons vos rêves en envoyant directement votre équipement de ski à votre adresse de vacances. Que ce soit une veste de ski de dernière minute ou un remplacement pour votre équipement endommagé, nous avons tout ce dont vous avez besoin !

Veuillez noter qu'il y a quelques pays vers lesquels nous ne sommes actuellement pas en mesure d'expédier. Nous nous excusons si votre pays ne figure pas dans le menu. De plus, certains articles spécifiques, tels que les casques de ski pour les États-Unis, sont soumis à des normes de sécurité différentes, ce qui rend l'expédition là-bas impossible.

Vous pouvez trouver toutes les options de livraison ici :

Frais d'expédition et délais de livraison
 Option de livraisonPaquet standard1 paire de skis / 1 à 2 paires de bâtons de ski / Simulateur de ski
France FlagFrance Livraison standard GLS€ 0,00€ 12,50
Colis DPD€ 14,95pas possible
Livraison express FedEx**€ 50,00pas possible

Vous pouvez faire défiler horizontalement dans le tableau.

Quel est le délai de livraison prévu pour ma commande ?

SkiWebShop travaille avec différentes sociétés de transport. En fonction de la méthode d'expédition de votre choix, différents délais d'enlèvement et de livraison s'appliquent.

Pour le moment, le délai de livraison prévu de votre commande est de 2 à 4 jours ouvrables.
Nous faisons de notre mieux pour expédier votre commande le plus rapidement possible. Cependant, en raison de la quantité de travail dans l'entrepôt et les transporteurs, ainsi que des conditions routières en hiver, il se peut que l'expédition ou la livraison de votre commande prenne plus de temps. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous remercions de votre compréhension.

Le suivi indique : "Le colis n'a pas encore été reçu ou traité par la société de transport".

Une fois votre commande prête à être expédiée, vous recevrez un e-mail avec le code de suivi pour votre colis ! Dès que votre colis atteint le centre de tri du transporteur, il sera enchanté par sa première numérisation.

Si après 48 heures, le statut indique toujours "Le colis n'a pas encore été reçu ou traité par le transporteur", ne vous inquiétez pas. Pendant les périodes chargées, comme le Vendredi noir et le mois festif de décembre, il est possible que votre colis subisse un léger retard, par exemple dans un centre de tri. Surveillez simplement le suivi !

Puis-je suivre ma commande ?

Lorsque votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez un e-mail avec le lien de suivi.

Malgré la réception du lien de suivi, il se peut que le colis semble ne pas encore avoir été expédié. Cela est dû au fait que le transporteur doit encore traiter le colis. Ce n'est qu'après le premier balayage au centre de tri que les mises à jour seront visibles dans le statut de Suivi & Traçabilité.

Si vous ne trouvez pas l'e-mail avec le lien de suivi, veuillez vérifier votre dossier SPAM.

Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé ma commande ?

Après avoir complété et confirmé votre commande, nous mettons immédiatement en œuvre nos meilleurs efforts pour la préparer en vue de l'expédition. Malheureusement, en raison de cela, il n'est pas possible d'apporter des modifications. Si l'adresse est complètement incorrecte, nous vous recommandons de contacter directement le transporteur.

Quel est le supplément pour l'île ?

Pour les îles, des frais supplémentaires s'appliquent. Veuillez noter que ces frais supplémentaires, y compris les frais pour les îles, ne seront pas remboursés lors du retour de votre commande.

Mon colis a été livré par erreur. Aidez-nous !

Nous mettons tous les efforts en œuvre pour nous assurer que votre colis est livré correctement. Cependant, il peut arriver que votre colis ne soit pas livré ou qu'il soit livré à une adresse incorrecte. Si cela se produit, nous vous demandons aimablement de prendre contact avec notre service clientèle immédiatement. Notre équipe dévouée collaborera rapidement avec la compagnie de transport pour trouver une solution appropriée.

 

Les livraisons pendant la période du Black Friday et du mois de décembre peuvent-elles arriver à temps ?

En raison de la congestion continue dans les entrepôts et chez les transporteurs, il est possible que votre colis connaisse des retards. Surtout pendant le Black Friday et tout au long du mois de décembre, nous prévoyons une congestion importante, à la fois en interne et avec les transporteurs. Pour éviter toute déception, nous vous recommandons de passer votre commande en temps opportun.

Je n'étais pas à la maison lors de la livraison, que faire maintenant ?

Si vous n'êtes pas à la maison, le livreur laissera le colis chez vos voisins ou dans un point de collecte à proximité. Vous pouvez toujours vérifier cela en utilisant le code de suivi.

Livraisons hors UE exemptes de TVA.

Chez SkiWebShop, aucune TVA n'est facturée pour les commandes avec une adresse de livraison en dehors de l'Union européenne. Cependant, vous pourriez devoir payer des droits d'importation pour les produits commandés, déterminés par les douanes locales. Veuillez noter que SkiWebShop n'a aucun contrôle sur ces frais et ne peut donc pas assumer la responsabilité ni aider dans le processus d'importation.

Pour les envois de retour, tous les frais de douane sont à la charge du client.

Veuillez noter : SkiWebShop n'offre pas de services de remboursement de TVA aux clients qui commandent à une adresse située dans l'UE puis exportent leur achat vers un pays en dehors de l'UE.

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