Paiements

Puis-je également payer après la livraison ?

Il n'est pas possible chez nous de payer après la livraison. La commande n'est réussie que lorsque le paiement est réussi. Vous pouvez choisir de payer par carte de crédit. Le montant sera alors débité ultérieurement.

Puis-je commander en franchise de TVA en dehors de l'UE ?

SkiWebShop ne facture pas de TVA sur les commandes expédiées à une adresse située en dehors de l'Union Européenne. Cependant, vous pouvez être tenu de payer des droits de douane locaux et d'autres frais d'importation lorsque les marchandises entrent dans votre pays. Ces frais locaux diffèrent d'un pays à l'autre et SkiWebShop n'a aucune influence sur eux. Ces frais sont à la charge des destinataires et SkiWebShop ne peut offrir aucune assistance à ce sujet.

En cas de retour, tous les frais de douane restent à la charge du client.

SkiWebShop ne fournit pas le service de remboursement de la TVA aux clients qui commandent à une adresse dans l'UE et exportent ensuite leur achat vers un pays hors de l'UE.

Veuillez noter que si votre adresse de livraison se trouve en dehors de l'Union européenne, nous ne pourrons pas vous rembourser les frais d'expédition initiaux en cas de retour. 

J'ai un problème avec le paiement de ma commande.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre paiement peut échouer:

  1. Vous avez utilisé la mauvaise carte (par exemple une carte de débit au lieu d'une carte de crédit). Nous n'acceptons que les cartes de crédit suivantes: Visa, Mastercard et Maestro.
  2. Vous avez mal rempli les données de votre carte de crédit. Veillez à saisir les données correctes et réessayez d'effectuer le paiement ou essayez un autre mode de paiement.
  3. Votre paiement a été refusé par l'émetteur de votre carte. Veuillez les contacter pour obtenir plus d'informations.
  4. Vous n'avez pas utilisé 3D Secure. Selon les règles de l'UE, nous sommes tenus d'utiliser 3D Secure comme autorisation supplémentaire. 3D Secure est une étape supplémentaire dans le processus de paiement où le titulaire de la carte entre un numéro/code qui a été envoyé sur son téléphone portable pendant le processus de paiement pour une vérification supplémentaire. Afin d'enregistrer votre carte de crédit pour 3D Secure, veuillez contacter directement votre banque ou l'émetteur de votre carte de crédit ou consulter leur site Web pour plus d'instructions.
  5. Problèmes avec votre navigateur Internet. Essayez de passer une nouvelle commande en utilisant un autre navigateur (Chrome, Firefox, Internet Explorer), un autre mode de paiement et/ou un autre appareil (par exemple un ordinateur, un ordinateur portable ou un smartphone)

Comment puis-je payer ma commande ?

Virement bancaire

Si vous choisissez de payer par virement bancaire, vous recevrez un email de notre prestataire de services de paiement MultiSafepay avec les détails du transfert. Veuillez effectuer le paiement le plus tôt possible afin de vous assurer que les produits sélectionnés sont toujours disponibles. Transférez le montant dû au numéro IBAN fourni et ajoutez le numéro de référence dans la description du paiement. Il est très important que vous utilisiez le numéro de référence, afin que nous puissions faire correspondre le paiement à votre commande. Notez également que le traitement d'un virement bancaire peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables. Votre commande sera expédiée dès que nous aurons reçu votre paiement.

Cartes Bancaires (Carte Bleue)

Cartes Bancaires est un mode de paiement très populaire en France. Il s'agit d'une carte de débit Visa, qui permet des paiements rapides et sûrs. Le processus de paiement est très similaire à celui des paiements par carte de crédit. Pour payer avec Cartes Bancaires, choisissez Visa à la caisse. Vous serez redirigé vers un écran de paiement où vous pourrez ajouter les détails de votre carte et confirmer le paiement.

Cartes de crédit :

Nous acceptons les cartes de crédit Mastercard, Visa et Maestro par autorisation en deux étapes. Vous devrez fournir le numéro CVV/CVC - un code de sécurité que vous trouverez au dos de votre carte de crédit. Ensuite, conformément à la réglementation européenne, nous sommes tenus d'utiliser 3D Secure. Si vous n'êtes pas familier avec 3D Secure, nous vous conseillons de contacter votre banque. Elle s'occupe de votre 3D Secure et peut vous aider à poursuivre le processus de paiement.

Veuillez vérifier que toutes les informations saisies sont correctes.

Apple Pay :

Apple Pay est le mode de paiement international d'Apple. De plus en plus d'utilisateurs Apple découvrent la commodité de payer plus rapidement et plus facilement leurs achats. Lorsque vous utilisez des appareils Apple tels qu'un iPhone, un iPad, une Apple Watch ou un Mac, vous pouvez payer en ligne avec votre Apple Wallet. Vous pouvez lier votre carte de débit ou de crédit à votre Apple Wallet. Lors des paiements, le lecteur de visage ou d'empreintes digitales (Face ID ou Touch ID) vérifie que la bonne personne essaie de payer. Touch ID est utilisé pour les paiements en ligne sur Mac. Si le Mac ne prend pas en charge Touch ID, un iPhone ou une Apple Watch est nécessaire pour confirmer le paiement.

Google Pay :

Google Pay est un moyen de paiement extrêmement sécurisé, rapide et simple. Avec l'application Google Pay, vous payez vos achats en ligne avec un smartphone Android. Vous pouvez ajouter diverses cartes de crédit et de débit à votre portefeuille Google Pay pour les paiements cryptés, qui sont autorisés au moyen de données biométriques. Vous sélectionnez Google Pay lors du paiement et effectuez le paiement via votre appareil Android avec la biométrie.

Paypal :

PayPal est disponible pour les clients des pays appartenant à l'Union européenne. Si vous choisissez de payer votre commande avec PayPal, vous serez redirigé vers la page de connexion de PayPal. Connectez-vous à votre compte PayPal si vous en avez déjà un ou créez-le lors du paiement. Il s'agit d'un mode de paiement en ligne simple et pratique que vous pouvez connecter avec votre carte de débit ou de crédit. Si vous décidez de retourner votre commande, il est également possible de vous faire rembourser les frais de retour par PayPal. Vous trouverez plus d'informations sur ce processus ici.

Puis-je compléter mon paiement plus tard ?

Si vous n'effectuez pas le paiement directement, vous recevrez un mail contenant un lien de paiement. Ce lien est actif pour une durée limitée. Lorsque le lien expire, votre commande est automatiquement annulée. Si vous voulez être sûr de votre achat, effectuez le paiement au moment de la commande.

Mes transactions en ligne sur votre site sont-elles sécurisées ?

Les paiements sur SkiWebShop sont effectués par Dotpay, PayPal ou MultiSafePay, qui garantissent la sécurité des paiements en utilisant le système de cryptage SSL. SSL protège les transactions en ligne et assure que les informations confidentielles et sensibles, telles que les informations de carte de crédit, le login de l'utilisateur ou d'autres données personnelles, ne sont pas volées par des utilisateurs malveillants sur Internet.

Étant donné que nous sommes une entreprise de l'UE, nous sommes tenus de demander 3D Secure lors du paiement. Il s'agit d'une sécurité supplémentaire qui permet une authentification forte du client.

Quitter SkiWebShop?Vous pouvez conserver votre panier pour plus tard!