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Veuillez noter : si un article ou une commande ne respecte pas notre politique de retour, nous ne pouvons malheureusement pas le traiter ni proposer de remboursement.
1. Emballez les articles avec toutes les étiquettes attachées dans leur emballage d'origine. Utilisez une boîte solide. Les boîtes originales de casques de ski ou de vêtements thermiques ne peuvent pas être utilisées comme boîtes de retour.
2. Veuillez créer votre étiquette de retour ici :
Enregistrez votre retour >
3. Attachez l'étiquette de retour que vous avez créée sur la boîte. Retirez toutes les autres étiquettes.
4. Apportez votre colis au point de livraison choisi du service de colis et remettez-le là-bas.
5. Pour les clients non-UE : imprimez la documentation correcte dans notre portail de retour et ajoutez-la à l'avant de la boîte.
Votre pays ne figure pas dans notre liste? Dans ce cas veuillez retourner votre colis à votre propre charge à l'adresse suivante :
Monta
RETURN SkiWebShop
Polderweg-Oost 19
2973 AN Molenaarsgraaf
The Netherlands
Information utile pour non-résidents de l'Union européenne :
Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir un échange immédiat. Ne vous inquiétez pas ! Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre article actuel, vous pouvez le retourner dans les 14 jours, puis passer une nouvelle commande pour la taille correcte ou un produit différent.
Absolument ! Tous les articles peuvent être placés dans une seule boîte. Cependant, il est crucial que les produits soient tous enregistrés dans notre portail de retour en ligne. Une seule étiquette de retour doit être attachée à la boîte, il n'est donc pas nécessaire d'en acheter deux.
Oui, bien sûr !
Vous pouvez retourner les articles en vente chez SkiWebShop.
Lorsque vous retournez votre commande dans son intégralité, vous recevrez également un remboursement des frais d'expédition pour son envoi.
Pour un retour partiel, vous ne recevrez un remboursement que pour le montant des articles retournés, et non pour les frais d'expédition.
Les coûts d'expédition supplémentaires, tels que la livraison en soirée, l'expédition express ou les suppléments pour les îles, ne seront pas remboursés après le retour de votre commande.
Vous recevrez toujours votre argent dès que possible. Notre objectif est de rembourser le montant dans les 7 jours suivant la réception en toute sécurité du colis de retour dans notre entrepôt, sur votre compte.
Si le remboursement n'est pas arrivé après 7 jours, même pas dans votre dossier de courrier indésirable, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à notre service client. Incluez votre nom et votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider rapidement !
Lorsque vous soumettez le colis de retour, vous recevrez un reçu d'expédition. Ce reçu contient un code de suivi qui vous permet de suivre le colis sur le site Web du transporteur. Dans certains cas, vous pouvez recevoir ce code par e-mail. En utilisant le suivi, vous pouvez voir quand le colis de retour est arrivé dans notre entrepôt.
Vous pouvez également prendre une photo de votre étiquette de retour avant de soumettre le colis. Elle contient le code-barres et le code postal de notre entrepôt, que vous pouvez utiliser pour suivre le colis.
Certains codes de réduction ont des conditions spécifiques, telles qu'un montant minimum de commande. Si, après avoir retourné des produits, vous ne remplissez plus ces conditions, la réduction ne sera plus appliquée à votre commande.
Par conséquent, assurez-vous de vérifier les conditions du code également lors du retour de la commande.
Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à notre service client.
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