pull
Frais de préparation
Des frais de préparation de 1 € sont appliqués à chaque commande validée. Ils sont clairement indiqués au client avant la validation de sa commande, dans le panier. Ces frais couvrent la préparation de la marchandise, sa vérification, le réglage et le montage des skis (selon la demande du client), ainsi que l’emballage des produits et l’étiquetage du colis.
Il existe plusieurs options de livraison. Les frais de port sont différents pour chaque pays. Pour l'expédition vers les îles, vous payez des frais supplémentaires en plus des frais d'expédition standard. Ces frais supplémentaires ne sont pas remboursables en cas de retour.
* Les délais de livraison prévus sont indiqués dans le tableau ci-dessus. Ce sont les délais de livraison normaux. On peut y déroger pendant les vacances et en cas de mauvaises conditions météorologiques.
** Livraison Express.Si vous choisissez la livraison Express, veuillez noter qu'en cas de retour, les frais de livraison Express ne seront pas remboursés.
1. Vous recevrez un code Track&Trace par e-mail pour suivre votre colis.
2. Nous vous conseillons de passer votre commande à temps pendant le mois de décembre ; c'est un mois chargé pour les transporteurs. Les délais de livraison peuvent alors être plus longs que la normale. Nous n'avons aucune influence sur ce point.
3. Le délai de livraison des skis est de 3 à 7 jours ouvrables. Il n'est pas possible de faire livrer des skis dans un magasin Relais.
4. Si un article n'est plus disponible, pour quelque raison que ce soit, vous en serez informé. Vous recevrez le montant déjà versé sur le compte par lequel la commande a été passée.
5. Les frais de Retour sont à la charge du client (plus d'info à la page 'Service Client')
6. Livraisons sans TVA en dehors de l'UE
SkiWebShop ne facture pas la TVA sur les commandes dont l'adresse de livraison est située en dehors de l'Union européenne. Toutefois, il est possible que vous deviez payer des frais d'importation pour les produits que vous avez commandés. Ces coûts sont déterminés selon les règlementations locales et SkiWebShop n'a aucune influence sur ce point. C'est pourquoi SkiWebShop ne prend pas en charge ces coûts et ne peut pas vous aider dans le processus d'importation. Lorsque vous renvoyez des commandes, les frais d'entrée payés restent à votre charge, SkiWebShop ne peut pas les rembourser.
7. Remboursement de la TVA
SkiWebShop n'offre pas de service de remboursement de la TVA aux clients ayant une adresse de livraison dans l'Union européenne et qui exportent ensuite leur achat en dehors de l'UE. Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir notre soutien dans ce domaine.
Are you looking for a traditional ski sweater? Then this Kama's sweater is perfect for you! Thanks to its traditional design, you will stand out in the crowd. Moreover, the sweater is made in 100% from Merino Wool NANO, which is very soft.
This is an ideal ski sweater for warmer days on the slopes, it can also be worn as an outer layer. Additionally, the sweater is ideal for the aprés ski!
Kama's ski wear is made in the Czech Republic and the company pays special attention to the quality of their products.
This ski sweater is made in 100% from Merino Wool NANO, which is very soft, has selfcleaning function and antibacterial and antialergic properties. Moreover, it keeps the warmth, even if the material gets wet.
Kama clothing means quality, traditon, functionality and a unique look.
Livraison
Gratuite à partir de 200 € en France ! * Si tu passes commande avant 22h00 (lu–ve), nous l’expédions le jour même. Les commandes passées le week-end sont envoyées le lundi. Tu recevras un numéro de suivi dès que ton colis sera prêt à l’envoi.
Toutes les infos sur la livraison >
Frais de préparation
Des frais de préparation de 1 € sont appliqués à chaque commande validée. Ils sont clairement indiqués au client avant la validation de sa commande, dans le panier. Ces frais couvrent la préparation de la marchandise, sa vérification, le réglage et le montage des skis (selon la demande du client), ainsi que l’emballage des produits et l’étiquetage du colis.
Retours
Tu peux retourner ta commande dans un délai de 14 jours après réception. Crée facilement ton étiquette de retour via notre site.
Toutes les infos sur les retours et les frais >
Kama est une entreprise familiale qui crée des vêtements de ski tricotés de haute qualité depuis 1989. Avec un accent sur les bonnets, les écharpes, les pulls et les gants, Kama utilise des laines de première qualité de chez Schoeller et de la polaire de chez Pontetorto Tecnopile dans leurs designs.
En tant que marque soucieuse de l'environnement, Kama respecte des normes de durabilité strictes et valorise la transparence dans ses processus de production. Ils utilisent fièrement des matériaux WINDSTOPPER® et Gore-Tex® dans leurs produits en tricot depuis 1996, ce qui en fait la seule entreprise à le faire.
Notamment, Kama était le fournisseur officiel de l'équipe olympique d'Andorre lors des Jeux Olympiques de Sotchi en 2014. Leurs vêtements de ski élégants et fonctionnels ne manqueront pas de vous faire remarquer sur toutes les pistes.
Kama est convaincue que l'industrie de l'habillement devrait donner la priorité à l'éthique et à la durabilité en plus de la beauté. Avec cet engagement envers l'excellence tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, ils continuent de produire des produits exceptionnels fabriqués avec intégrité à l'esprit.